Un univers de compétences à votre service ...

Panda Cloud Systems Management

Panda Cloud Systems Management

De: 0,00 €

A: 105,00 €

Prix configuré: 0,00 €

Disponibilité: En stock

La nouvelle façon de gérer, contrôler et maintenir votre système informatique. Gardez le contrôle du parc : Gestion des actifs informatiques. Cessez de gérer les crises, prévenez-les et réduisez vos coûts IT. Tout est centralisé et simplifié. Apportez un meilleur support aux utilisateurs, où qu’ils soient. Ne vous contentez pas de créer de la valeur, démontrez-la. Gardez la trace de vos smartphones et tablettes.

* Champs obligatoires

Prix configuré: 0,00 €

Description

Détails

Gardez le contrôle du parc : Gestion des actifs informatiques

Contrôlez ce que vous avez.

  • 100% de visibilité et granularité sur les appareils gérés.
  • Restez à jour sur votre environnement et ses modifications.
  • Contrôlez les logiciels installés sur vos appareils.

Prévenez les crises et réduisez les couts IT

Réduisez les tâches répétitives, les appels et devenez plus proactif.

  • Alertes en temps réel sur le niveau d'encre des imprimantes, l'espace disque serveurs et autres taches de maintenance réseau.
  • Automatisez vos taches de maintenance répétitives.
  • Gardez la trace des modifications apportées sur chaque appareil.
  • Gérez les patchs centralement pour maintenir tous les appareils à jour.

Tout est centralisé et simplifié

Gérez tous les appareils de votre entreprise à partir d'un seul point avec toutes les informations et les outils nécessaires.

  • Solution 100 % hébergée dans le Cloud. Pas d'infrastructure supplémentaire.
  • Courbe d'apprentissage quasi nulle.
  • Gérez tous les appareils quels que soient le lieu où ils se trouvent, le lieu où vous vous trouvez et le moment où vous intervenez.

Ne vous contentez pas de créer de la valeur, prouvez-la.

Évaluez le travail effectué.

  • Montrez les actions réalisées (qui, quel appareil, quelle durée, etc.).
  • Démontrez la baisse des interruptions d'activité et du temps consacré au support.
  • Identifiez les éléments hardware/software posant problème.

Apportez un meilleur support aux utilisateurs où qu'ils soient

Résolvez les incidents de façon proactive et non intrusive et réduisez considérablement les appels de support.

  • Surveillance et support à distance pour tous les appareils de vos collaborateurs, même s'ils sont éteints.
  • Diagnostic et résolution des incidents non intrusifs pour une meilleure productivité.

Gardez la trace de vos smartphones et tablettes

Gérez et contrôlez vos appareils mobiles depuis un même outil.

  • Prevenez le vol de données confidentielles par le verrouillage et la neutralisation à distance des terminaux mobiles.
  • Géolocalisation des terminaux perdus ou volés.
  • Contrôlez les applications installées et les performances matérielles.
Commentaires

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.