Support
M2N International assure le service après vente de tous types de configurations Shuttle, y compris les configurations intégrées par vos soins.
Une expertise rapide de votre système nous permettra de vous confirmer si le boitier Shuttle et ses composants de base sont à l'origine du problème. La garantie Shuttle ne s'applique que sur les composants ou barebones Shuttle, et dans le cas d'une défaillance d'un autre de vos composants, M2N vous proposera la prise en charge, sous ou hors garantie de ce matériel.
Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour obtenir un numéro de retour SAV, mais il est préférable de nous envoyer un email afin de nous informer de l'envoi de votre matériel, des symptomes de la panne, du numéro de suivi colis, et de l'ensemble de vos coordonnées pour vous joindre. N'oubliez pas de mettre une copie de votre facture d'achat de votre matériel, ou des factures si vous avez intégré vous même.
Adresse de retour SAV :
SHUTTLE-XPC.FR SAV
M2N International
12 Place du marché
44770 Préfailles
@ : sav@m2n.fr
Tel : 0811 040 333
L'emballage et la qualité de l'envoi est de sous votre entière responsabilité et M2N International ne saurait être tenu responsable d'éventuels problèmes liés à l'acheminement de votre produit quelqu'en soit le mode. Nous vous encourageons à prendre toutes les assurances nécessaires (par exemple Colissimo Recommandé avec Assurance).
Note d'information Shuttle Europe
***Informations pour les clients finaux (particuliers)***
Shuttle commercialise l'ensemble de ses produits par l'intermédiaire de grossistes et de revendeurs spécialisés. Les produits Shuttle ne peuvent pas être achetés directement chez le fabricant.
En cas de réclamation concernant les produits Shuttle, veuillez vous adresser au revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit.
La durée de la garantie varie selon les revendeurs et dépend de la stratégie commerciale de chaque entrepreneur.
Si vous êtes en possession d'un système complet préinstallé avec Microsoft Windows, veuillez vérifier auprès de votre revendeur si ce dernier a bien été assemblé par Shuttle. Dans ce cas seulement, vous bénéficiez d'une Hotline spécifique pour effectuer le retour en SAV.